Mardi le soleil est revenu mais le grand vent soufflait toujours. Alors j'ai mis ma belle tenue de bord de mer du Nord et nous sommes allées faire une mini ballade.
Et la voilà la passagère clandestine! C'est ma Nanou qui a pris le train pour nous rejoindre à Massy et venir avec nous. Nous avons ainsi pu faire une belle photo avec ma Maman et sa grand-mère Bonne-Maman (mon arrière-grand-mère, donc!).
Puis fut le temps du retour. Après s'être bien régalés, entre autres, de Ronds de St Nicolas et de gaufrettes à la vergeoise, spécialités de ch'Nord.
mardi 11 novembre 2008
Les quatre générations
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
super la combi! T'es déjà prête pour voyager dans l'espace, veinarde ;-)
RépondreSupprimerPlein de beaux souvenirs que cette balade impromptue chez les ch'tis ! Manon, tu as été super mignonne ; cela a été un régal de voyager à tes côtés dans la belle voiture conduite par ton papa!
RépondreSupprimerPuis, au retour à Massy, de découvrir une nouvelle balade près de chez toi, avec, même, une troupe de perruches en liberté qui gazouillaient, perchées dans un arbre au feuillage doré.
Plein de bisous à tous les trois
c'est une tenue pour aller a la peche avec son papa !!!!et je suis sur d'ailleurs que papa a le meme bonnet peruvien!!!
RépondreSupprimerBien observé Papy Gégé!
RépondreSupprimerC'est pour ça que je l'ai acheté ce bonnet. Bientôt peut-être une photo de papa et fifille péruviens ;o)
(Bon, quand même, le bonnet de Papa n'est pas rose!!!)