Depuis le temps que je m'entraîne ça y est je me suis lâchée. Bon c'est juste pour quelques pas entre papa et maman mais 5/6 pas quand même! Ça m'a pris la semaine dernière à Nantes (photos à l'appui). Et puis faut savoir que je tiens seule debout et je sais même m'asseoir en s'accroupissant. Et je fais des kilomètres en me tenant juste à un doigt de Maman. Encore un peu d'équilibre et de confiance... Mais nan, pour l'instant, chui pas prête!
samedi 30 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
si tu apprends a marcher dans une eglise,c'est normal que tu sois douee.bientot tu marcheras sur l'eau et qui sait ,plus tard tu changeras peut etre l'eau en vin......ça ..ça serait bien!!!bon anniversaire et a bientot dans le sud....pour les cadeaux.
RépondreSupprimerCoucou petite (enfin non grande maintenant) Manon. Joyeux anniversaire belle jeune fille. Souffle bien ta première bougie. On t'embrasse très très fort et bravo pour tes premiers pas. Tu sembles plus motivée que Théo qui fait des kilomètres lui, en poussant des chaises, sa poussette, son camion...
RépondreSupprimerT'es trop mimi, jolie Manon au coeur de ta prairie : une belle fleur rose !
RépondreSupprimeret c'est tout mignon de te voir avancer au doigt de maman : maman n'a plus besoin de se pencher maintenant !
Plein de bisous,
Nanou